Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Bon Cote

Le Bon Cote

Une petite tortue anxieuse qui essaie de vivre une vie remplie de bonne humeur et de créativité ... Lisez! Souriez! Vivez!

Être heureux, c'est contagieux!

Publié par Eloïse sur 2 Septembre 2014, 17:52pm

Catégories : #De moi à vous

Être heureux, c'est contagieux!

     On vous l'a peut-être déjà dit et moi je n'arrêterai pas de le dire: souriez! La vie peut être compliquée, je le sais bien, mais il ne faut pas laisser ces moments nous définir. Comme le dit une citation dont je ne connais malheureusement pas l'auteur, la vie c'est comme la photographie: il faut se développer à partir des négatifs! Il y a des moments difficiles mais ils nous rendent plus forts, on apprend, et on se développe. On atteint un tout autre niveau moralement lorsqu'on regarde à travers des difficultés: la fierté, et le bonheur. Regarder le bon côté des choses, sourire, se rendre heureux, rendre les autres heureux. Parce que oui, quand on sourit, les autres sourient, n'aviez-vous jamais remarqué?

 

 

Commenter cet article
A
En effet, juste un sourire dans la rue d'une personne inconnu peut la rendre heureuse surement :) J'aime bien cette article!
Répondre
E
Merci ! :)<br /> Je trouve que c'est une des choses les plus simples mais qui nous rend le plus heureux ..
T
Je ne connaissais pas cette citation, elle est superbe :D ! Tu es une personne géniale, ton texte est super :)
Répondre
E
Ooh merci beaucoup ! :O
N
C'est une très belle philosophie de vie, que moi aussi j'essaye d'appliquer du mieux que je peux ;) Et j'adore vraiment cette citation sur la photographie, elle est très vraie ^^
Répondre
E
Ah c'est super d'appliquer cette philosophie aussi ! :D
E
Ah c'est super d'appliquer cette philosophie aussi ! :D

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents