Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Bon Cote

Le Bon Cote

Une petite tortue anxieuse qui essaie de vivre une vie remplie de bonne humeur et de créativité ... Lisez! Souriez! Vivez!

7 mots dont vous ne connaissiez pas l’existence (#Partie2)

Publié par Eloïse sur 11 Novembre 2014, 11:46am

Catégories : #7 mots

7 mots dont vous ne connaissiez pas l’existence (#Partie2)

   Il y a quelques semaines j'ai rédigé un article que vous pouvez voir ici, où je vous ai présenté sept mots que j'avais découvert qui me semblaient incconus à la plupart des gens. J'ai décidé de faire mes recherches et de vous en proposer sept autres, donc ... au final ça vous fera 14 magnifiques mots que vous aurez appris sur ce blog !

   Peut-être sept de plus pour une prochaine fois ? Laissez vos avis sur tout ça dans les commentaires :

  

  8. Qualtagh : La première personne que vous rencontrez lors d'un jour spécial.

  9. Senrendipité : Trouvez quelque chose merveilleux sans l'avoir cherché.

 10. Oniochalasie : Acheter ou faire du shopping comme méthode de relaxation ou d'anti-stress.

 11. Métanioa : Processus de changement d'opinion, de coeur, ou de façon de vivre.

12. Litost : L'agonie éprouvée lorsqu'on voit la misère qu'éprouve autrui.

13. Yoko meshi : Le stress inexplicable lorsqu'il en vient à parler une langue étrangère.

14. Psithurisme : Le son que fait le vent à travers les arbres. 

 

Commenter cet article
R
sérendipité, et non pas senrendipité
Répondre
R
métanoïa, et non pas métanioa.
Répondre
L
je connais aucun des mots mdr
Répondre
E
C'est le principe ^^<br /> Mais maintenant tu les connais !!!!!!! :D
E
j'adore ces articles :)
Répondre
E
de rien ^.^
E
ooh merci ! ::D
E
je ne connaissais que le 2eme mot !<br /> Mais, Psithurisme ou Oniochalasie, je devrai pouvoir le placer dans une conversation, histoire de craner ^^
Répondre
E
Haha c'est ce que je me dis aussi ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents