Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Bon Cote

Le Bon Cote

Une petite tortue anxieuse qui essaie de vivre une vie remplie de bonne humeur et de créativité ... Lisez! Souriez! Vivez!

DIY: Le Pot du Bonheur

Publié par Eloïse sur 5 Septembre 2014, 07:08am

Catégories : #DIY

DIY: Le Pot du Bonheur

   On peut vivre une vie heureuse, cela ne signifie pas qu'on n'est jamais triste ou énervé. Il n'y a rien à dire là dessus. Parfois, simplement, on se sent mal.

   C'est donc pour ces moments-là qu'il vous faut le Pot du Bonheur !

  1. Dans un pot, écrivez des citations qui vous encouragent, des faits que vous avez accompli dont vous êtes fiers, des souvenirs qui vous remontent toujours le moral, des photos, des images prises d'internet etc. Mettez-y tout ce qui vous rend heureux et fiers de vous.
  2. Décorez le pot avec des stickers et tout ce que vous voulez ! Pour ma part j'ai fait des étoiles en origami de couleurs différentes, j'ai collé des stickers un peu partout et j'ai mis des fils de bracelets pour décorer la partie supérieure.

  3. N'oubliez pas de décorer le bouchon comme vous le voulez. Vous pouvez même remplacer le bouchon par quelque chose de plus original comme du tissu, et le faire tenir avec un joli ruban.

  4. A chaque fois qu'il vous arrive quelque chose de bien, écrivez-le et mettez le dans le pot!

 

   Comme ça, lorsque vous vous sentez mal, vous pouvez ouvrir le pot et relire et revoir tout ce que vous avez fait et toutes les choses qui vous rendent heureux!

   Personnellement j'en ai fait un pour moi, mais aussi pour une amie: un super cadeau à offrir, rapide à faire et ça vient du coeur !

 

  Avez-vous déjà un pot comme ça ? Allez-vous en faire un sinon ?

Mon propre pot

Mon propre pot

Commenter cet article
0
Je l'ai bientôt fini mon pot plus qu'à ajouté quelques trucs, des étoiles en origami et j'aimerai trouver de la peinture qui s'allume la nuit mais j'en trouve pas snif
Répondre
E
J'adore cette idée, j'en ai fait un pour moi !<br /> En passant, j'adore ton blog ! Je te suis sur Skyrock (ReveuseBattante), tes articles sont géniaux, ils savent me redonner le sourire. Toi aussi tu es une fille en or ! ;) ♥
Répondre
E
Ooh merci beaucoup !! :D
L
super idée =)
Répondre
C
c'est une bonne idée ;)
Répondre
L
coucou j'adore ton idée ♥♥<br /> J'adore ton blog +1 abonnée pour toi♥♥<br /> :) abonne toi a mon blog si tu veux ;)♥
Répondre
E
Ooh merci beaucoup ! :D<br /> Et je suis déjà abonnée au tien ! ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents